Aller au contenu

Mon PC démarre tout seul ?


obiwanben

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre...

Sur ma config n°1 (en signature), lorsqu'avant d'aller pieuter, j'éteins mon PC, le matin je le retrouve allumé...

La dernière fois, j'étais en train de bidouiller :incline: dedans, il m'a redémarré dans les pattes :zarb:

Si vous avez une idée... je suis preneur :byebye:

J'ai trouvé une seule soluce: basculer l'inter de l'alim sur 0, là forcément, ça démarre plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Plusieurs possibilite:

Soit tu as le demarrage en fonctionne de l'heure (alarme) regle dans le bios (peu probable mais toujours possible).

Soit ca demarre a cause d'un peripherique USB (genre modem adsl usb) je connais quelqu'un qui avait ce probleme la, et ca se regle aussi dans le bios...

Sinon je vois pas... peut etre un faux contact sur ton bouton de demarrage de la tour mais bon la ca serait fantasque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Plusieurs possibilite:

Soit tu as le demarrage en fonctionne de l'heure (alarme) regle dans le bios (peu probable mais toujours possible).

Soit ca demarre a cause d'un peripherique USB (genre modem adsl usb) je connais quelqu'un qui avait ce probleme la, et ca se regle aussi dans le bios...

Sinon je vois pas... peut un faut contact sur ton bouton de demarrage de la tour mais bon la ca serait fantasque.

+1 je dirais que c'est l'alarme :byebye: suffit de la désactiver dans le bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Plusieurs possibilite:

Soit tu as le demarrage en fonctionne de l'heure (alarme) regle dans le bios (peu probable mais toujours possible).

Soit ca demarre a cause d'un peripherique USB (genre modem adsl usb) je connais quelqu'un qui avait ce probleme la, et ca se regle aussi dans le bios...

Sinon je vois pas... peut un faut contact sur ton bouton de demarrage de la tour mais bon la ca serait fantasque.

+1 je dirais que c'est l'alarme :byebye: suffit de la désactiver dans le bios

ALors un paramétrage du style Wake Up ou qqch comme ça non ???

Je suis déjà aller voir de ce côté mais j'ai pas trouvé grand chose :pleure:

Je reboote le PC et je vais y retourner...

Merci en attendant de votre aide :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...