pingkiller Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 salut je vient de me faire une tour et je ne sais pas koi prendre comme ecran je voudrais o moins du 19p mais je sais pas koi prendre entre plat et cathodique je m en sert surtout pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Alors tu recherches un avec un temps de réponse très bas, genre 4ms pour un TFT. Je déplace dans Conseil d'Achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ça dépend des sous que tu peux mettre aussi en 20", je dirai le Belinea Future Class 10 20 35W à 466,44 € sinon, va voir ici pour faire ton choix selon ton budget : http://www.lesnumeriques.com/article-228.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ben y'en a pour toutes les bourses... Apres entre lcd et crt ca depend de tes gouts, attention juste si tu es joueur, les lcd extrapolent les resolutions non natives et ca peut rebuter sinon faut avoir la carte graphique en consequence pour pouvoir jouer tout le temps dans la resolution native de l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.