olalala Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 salut tout le monde voila jai un probleme qui commence a etre chiant quand ca fait plus de 5 fois kon recommence hl² sans le finir... avant de formater mon pc pour instaler windows 64bits jai couper et coller mes sauvegarde dans un fichier a part mais voila quand je les remet dans le ficher save et que je lance le jeux il ne trouve aucune sauvegarde pourtant elle sont bien dans le fichier save... une idee ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 http://www.hl2help.fr.tc/ Prend la sauvegarde du jeu qui sa rapproche le plus de ton avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 meme ces fichiers sont pas detecter sous le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 T'es sur que tu les mets dans le bon repertoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 oui c prog steam steamaps comte halflife hl² save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bizarre, essaie en postant sur les forums de steam peut-etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 vous croyez que c'est du au fait que hl² n'est pas finit son update kan je jou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.