Aller au contenu

Cela vaut la peine en échange ?


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

Salut

On m'a proposé d'échanger mon pc contre ce portable :

Ce portable

Ma config est dans mon profil.

J'ai peur pour la X700 parce que mon pc à été monté uniquement pour le jeux, genre : Richard burns rally, moto gp 3, pacific fighters.

j'ai quand même envie

Squall ? Ton avis ? ...............et les autres bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, ce n'est pas evident....

Ton pc est deja une sacré bete de compett donc ca ne rend pas la chose facile. Maintenant, la X700 est loin d'etre mauvaise, clairment ce n'est pas une X800, mais ca permet de jouer correctement ( sans activé AA et autre filtre je pense) donc, si tu es pret a sacrifié cela pour avoir un portable a la place... En plus il est equipé d'un slot mxm dont ce n'est pas dit que dans le futur tu ne puisses pas upgrader la cg vers quelque chose de mieux ( X1600??)

Bon, maintenant, a ta place j'attendrais d'autre avis

Mais bon, un laptop est tjrs plus lent qu'un pc, surtout a cause des disques dur qui sont loin des equivalent de nos desktop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, ce n'est pas evident....

Ton pc est deja une sacré bete de compett donc ca ne rend pas la chose facile. Maintenant, la X700 est loin d'etre mauvaise, clairment ce n'est pas une X800, mais ca permet de jouer correctement ( sans activé AA et autre filtre je pense) donc, si tu es pret a sacrifié cela pour avoir un portable a la place... En plus il est equipé d'un slot mxm dont ce n'est pas dit que dans le futur tu ne puisses pas upgrader la cg vers quelque chose de mieux ( X1600??)

Bon, maintenant, a ta place j'attendrais d'autre avis

Mais bon, un laptop est tjrs plus lent qu'un pc, surtout a cause des disques dur qui sont loin des equivalent de nos desktop

un slot mxm ? c'est quoi ça ....

OK j'ai vu ce que c'était

Trouve t'on déjà des CG en mxm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...