terminator76 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut j'ai commandé ce kit altec 2.1 THX http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/f...echnique/15933/ je voudrais savoir si je dois acheter une nouvelle carte son pour me pas gacher les performances, j'ai une carte mere asus a7n8x-e deluxe (NF2 ultra 400) avec une carte son 5.1 intégrée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Oui une carte son est mieux que celle de la carte mère. Je pense qu'une Audigy 2 value fera l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 -+1 -j'ai etais dans le meme cas(a peu pres) y'a quelques mois,j'avais une carte son intergrée ac/97,je me posais la question pour un echange avec une soud blaster live et(contre l'avis de pas mal de monde)j'ai fait le changement...ben je suis pas decus du tout,y'a un réel changement et ce,a tous les niveaux et pour toutes les applications;films,jeux,mp3...va y fonce,tu le regretteras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator76 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ok merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Si je me rappelle bien, sur l'a7n8x-e deluxe, il y a le regretté nvidia soundstorm, le meilleur chipset son pour proc amd. Changer de carte son n'est pas forcément utile ou alors il faut passer une audigy 4 pour avoir une vraie différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator76 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Si je me rappelle bien, sur l'a7n8x-e deluxe, il y a le regretté nvidia soundstorm, le meilleur chipset son pour proc amd. Changer de carte son n'est pas forcément utile ou alors il faut passer une audigy 4 pour avoir une vraie différence. oui ya sa comme chipset son !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 achete toi la best carte de sound a un prix abordable la audigy2 zs platimum qui peu faire le 7.1 (80£) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Tu veux dir 80€ je présume Le 7.1 sa sert a rien il est en 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 si il veu sacheter dautre speaker il va pouvoir avec le surrond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator76 Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 si il veu sacheter dautre speaker il va pouvoir avec le surrond Je peux en acheter plus tard pour faire du 5.1 ou 7.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.