antoinew Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonsoir, Je viens d'avoir une carte mere a8n32 et 2 dd maxtor en sata Je n'ai pas de lecteur disquette pour le boot lorsque je lance l'installation de windows il reconnait que 50% de mon dd et j'ai 2 dd avec une id 0 pourriez vous m'aider ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut, Asus planche aussi, sur ce problème de compatiblité avec les Dmax 10 et l'A8N...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 est ce que ta ete capable dinstaller widows si oui ta tu activer ton raid0 et est ce quil le prend bien ds le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Vous avez fait fort pour comprendre les gars, moi j'ai pigé que dalle Tu veux faire un Raid 0 ? Tu veux seulement avoir aux deux DD ? Dans le bios qu'est-ce que tu as pour les DD ? Ce sont des DiamondMax 10 ? Je ne connais pas bien l'A8N32, mais il faut peut-être d'abord charger les pilotes du controlleur SATA (F6 au démarrage de l'install d'XP) et dans ce cas il faut un lecteur de disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Une grande question car : Chipset nForce SLI INCOMPATIBLE avec les HDD MAXTOR SATA2 Est-ce que ce problème est effectif sur cette dernière ASUS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siral Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonsoir, Je viens d'avoir une carte mere a8n32 et 2 dd maxtor en sata Je n'ai pas de lecteur disquette pour le boot lorsque je lance l'installation de windows il reconnait que 50% de mon dd et j'ai 2 dd avec une id 0 pourriez vous m'aider ? merci d'avance j ai eu le meme soucy mais une fois tout installé avec XP installé il reconnait le tout. jai deux sata 16 MO de 250G chacun en raid zero ce qui me fait un total de PLUS 4..GIGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.