Hertuu Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Salut jai un problème avec mon WINDOWS ME je viens de formater et j'essais de faire mes windows update et ca ne marche jamais la barre de téléchargement se fini super vite. et ca me marque: Les éléments suivants n'ont pas été installés. Pour réessayer de les installer, cliquez sur Examiner les mises à jour et les installer, puis sur Installer maintenant. Mise à jour de la fonction Restauration du système de Windows Me est-ce que quelqu'un peut m'aider?!?! je viens de formater en plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 3 fois que g formater le me (a cause de mon frere), IL M A JAMAIS FAIT SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 ca me fait ca aussi avec Xp.. d'après moi Microsoft on des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hertuu Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 ouin moi ca marchait avant ca marchait meme vendredi passer mais depuis samedi il marche pas...est ce qui en a d'autre comme moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 juste pour info, microsoft a déplacé son serveur windows update a cause du vers blaster. Donc al nouvelle adresse est : http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp je crois. a mopins que ca ne soit l'ancienne, je ne sais plus. Voila donc en gros, pendant un petit moment il risque d'y avoir quelques problemes pour les mises a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.