Darkrigs Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Voilà ça fait environ 1 mois que j'ai la livebox, et comme je voulais faire tourner emule dessus j'ai dû aller dans les options de la livebox pour ouvrir les ports 4662 en service DNS avec un protocole TCP et UDP Donc là emule tournait tranquille Ensuite hier j'ai formaté mon pc et quand j'ai tout réinstallé j'ai remarqué que mon adresse ip avait changé. Donc en fait il fallait juste que je recré les memes ports sauf en mettant ma nouvele ip Mais là malheur... Quand je crée le premier port ça me donne ça (c'est moi qui ai mis les x pour l'ip lol) Service Protocole Port externe Port interne Adresse IP du serveur DNS TCP 53 53 xxx.xx..xxx A priori tout va bien non ? Reste plus qu'à créer le meme port en UDP, et ça donne ça Service Protocole Port externe Port interne Adresse IP du serveur DNS UDP 53 53 xxx.xx..xxx Trouvez l'erreur, cette putin de livebox me remplace en fait le protocole TCP par l'UDP Pour ceux qui ont pas compris je devrais obtenir en fait ça : Service Protocole Port externe Port interne Adresse IP du serveur DNS TCP 53 53 xxx.xx..xxx DNS UDP 53 53 xxx.xx..xxx Mais dès que je veux créer le deuxième protocole ben ça remplace le 1er Moi franchement je sais pas où est le problème car avant de formater tout marchait bien SVP quelqu'un a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.