tomato2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour à tous! Tout est dans le titre, Existe t il une commande spécificque dans le console de Q3 pour s'enregistrer en pleine action ?? ou Y a t il un soft qui permet de le faire ? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Fraps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Oui avec FRAPS tu pourras t'enregistrer dans n'importe quel jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Fraps ? Je viens de tester la version 2.2.5 sympa et facile d'utilisation ! par contre les sequences d'enregistrement video sont courtes : 30 secondes, et on ne peux pas le parametrer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Faut la version complète pour avoir la totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 pour enregistrer, tu tapes la commande "record nomdelavideo", je crois qu'il y a un format précis utilisable seulement dans Quake 3 si tu veux la visionner à nouveau. Pour stopper c'est simple "stoprecord". Par contre, Quake te fera chier si la variable g_synchronousClients n'est pas à 1. Pour me simplifier la vie, j'ai édité mon q3config.cfg et j'ai mis : seta g_synchronousClients "1" bind o "stoprecord" bind p "record demo.dm3" bon après pour les affectations de touches, c'est une question de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 pour enregistrer, tu tapes la commande "record nomdelavideo", je crois qu'il y a un format précis utilisable seulement dans Quake 3 si tu veux la visionner à nouveau. Pour stopper c'est simple "stoprecord". Par contre, Quake te fera chier si la variable g_synchronousClients n'est pas à 1. Pour me simplifier la vie, j'ai édité mon q3config.cfg et j'ai mis : seta g_synchronousClients "1" bind o "stoprecord" bind p "record demo.dm3" bon après pour les affectations de touches, c'est une question de préférence Merci TheNastyBoy ca marche tres bien !! J'ai d'autres questions : L'extension du fichier c'est du "dm_48 " comme tu le dis seulement utilisabe dans Q3 mais avec toutes les videos qui circulent sur le net, y a bien un soft qui reconnait ce format pr faire du montage.... J'ai trouvé "Quake Video Maker" mais il reconnait pas le format. qq'un à des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bein à part payer pour utiliser Fraps, je ne vois pas d'autre solution légale... Je fais assez peu de vidéos de jeux, ça fait un moment que je n'ai plus le temps de jouer à Quake 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.