micnic Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je cherche un boitier super beau : * sans vitre * en couleur Silver * avec le plus d'emplacements ventilo * de bonne qualité * assez sobre : pas de grosses décorations de gamer * si possible sans porte sur la façade avant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Stacker 830: - 9 emplacements pour des ventilos 120mm - couleur silver - sobre - pas de vitre - super qualité - La porte de la facade est retirable t'as pas donné de budget... Coolermaster Stacker 830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je n'aime pas trop ces gros plastiques noirs sur les cotés. Pas trop cher non plus (150 € grand max ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je n'aime pas trop ces gros plastiques noirs sur les cotés. Pas trop cher non plus (150 € grand max ) ça n'est pas du plastique, ce sont des grilles métalliques pour "améliorer" le flux d'air dans le boitier. Sinon le P180 tu n'aimes pas? Si tu aimes le silence c'est le top et pour moins de 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Alors Coolermaster Stacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.