Aller au contenu

Gmail comme ftp


Messages recommandés

Salut!!

Je me sers de mon compte gmail comme serveur ftp (avec gmail drive) mais je suis limité à 10 Mo de taille de fichier il parait qu'un logiciel passe à travers cette limitation et peut gerer des fichiers plus important mais je n'en trouve pas la trace sur le forum ni sur le net.

SI quelqu'un à un lien.

j'ai bien ce lien là http://prdownloads.sourceforge.net/gdisk

mais il n'y a pas d'install possible c'est pour mac apparemment. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui est qui fonction tres bien 8)

Gmail Drive

gmail.gif

Gmail est le service de webmail proposé par Google. Pour le moment, il faut être invité pour obtenir un compte mais le nombre d'utilisateurs étant croissant cela devient de plus en plus simple. Gmail propose près d'un gigaoctet de stockage.

GMail Drive shell extension est une extension pour Windows qui transforme un compte Gmail en zone de stockage Internet. Pour cela, le logiciel ajoute un disque dur virtuel au poste de travail de Windows. La copie d'un fichier sur le compte Gmail devient aussi simple que si elle se faisait sur un disque dur local.

L'auteur du logiciel, qui n'a rien à voir avec la société Google, prévient que Google peut à tout moment mettre un terme au fonctionnement du logiciel.

->Télechargment : gmailfsnew109.zip

@++ :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La particularité de RoamDrive par rapport à GMail Drive, outre son interface plus chatoyante, est qu’il permet d’uploader ou de downloader des fichiers sans la limite contraignante de 10 Mo sur vos comptes GMail et aussi Hotmail et de plus il n’y a aucune limite pour les noms de fichier de plus de 40 caractères.

Pour l’instant malheureusement, il faut que GMail soit paramétré sur la langue anglaise, sinon vous rencontrerez un message d’erreur. Le transfert des fichiers se fait par un simple glisser/déposer. Une représentation en forme de camembert vous indique l’espace disque occupé. RoamDrive est déclaré sans spyware...

Il supporte les protocoles de MSN, HotMail et GMail, sympa, non ?

Tu as pourtant un compte Gmail , pour quoi ne pas l'utiliser , ou en ouvrir un nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

yep ça m'intéresse tout ça :transpi:

Savez vous il il est possible de donner une url vers un dossier de destination dans gmail...

C pour un site distant de stockage de photo... 2Go c mieux que 100 mo :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boo qu'est-ce que tu fais sous Windows?

Retourne sous Mandriva et plus vite que ça :transpi:

Plus sérieusement, pas de version Linux ou Mac?

Sinon, c'est bien beau de stocker des fichiers sur l'espace Gmail, mais quand on veut voir ses mails Gmail sur ce compte, ça donne quoi comme résultat? Un mail par fichier? :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...