Aller au contenu

[CG] eax800 GTO @ artefacts ?


MystM

Messages recommandés

Hello hello : )

J'ai pour carte graphique, une Asus EAX800GTO, j'suis plutôt content des performances en géneral, mais le seul hic (qui est malgré tout assez important...), et qu'avec elle, j'ai des bugs d'affichage assez genant..

j'ai testé divers version des drivers catalyst (même celles sur le CD pour vraiment être sur...), des omega, j'ai formaté (donc théoriquement, si je ne m'abuse, plus d'o/c dites moi si je me trompe), enfin, j'ai tout fait ! Pendant un moment, je restait avec en pensant que c'était de la sous ailmentation, vu qu'elle s'alimente sur la CM et le pci-ex.. Me voila donc avec ma nouvelle alim 500w, cette fois, plus de possibilité de dire ca, et... toujours le même probleme..

Je vous laisse ces screens pour juger par vous même : (a savoir que sur lineage, on en voit pas beacoup du tout, car ils apparaissent et disparraissent pas mal de fois en une seconde ^^ mais sinon, y'en a un paquet, et sur CS, le snipe est immobile, donc pas parce que je bouge)

bug8ne.th.jpg bugs25mp.th.jpg

bugs30ra.th.jpg bugs8pk.th.jpg

suis-je vraiment voué à devoir la renvoyer au SAV ou c'est moi qui foire quelque part ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus d'overclock normalement, j'ai remis les valeures par defaut.

Temperature du GPU à 51° :s

(aussi, c'est peut-être en rapport, ou pas, mais lors du demarrage du panneau de controle ATI, j'ai le message d'erreur cli.exe impossible a demarrer ou quelque chose comme ca, donc j'ai désinstallé, pour reinstaller uniquement les drivers..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...