dathomir Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 bon voila je m explique, recement, on m as installé le vf700 alcu sur ma sapphire 9800pro-->xt et depui le port VGA et la sorti TV ne fonctionne plus le port DVI vas bien mais dés que je met les driver ATI d que j arrive sous windows, j ai plus de video ni rien de la part de la carte graf sans les driver sa vas, mais avec plus rien, je vois le logo windows XP avec la barre qui charge et apres zou ecran noir si vous auriez une solution je suis ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 tu as bien fixé le rad ? tu n'as pas fixé le rad trop fort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dathomir Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 tu as bien fixé le rad ? tu n'as pas fixé le rad trop fort ? euh bah l ami qui me l as monté y a penser aussi , j ai un peu devisser pour voir si c est pas trop fixé mais sa marche tjrs pas vu qu il a penser a la meme chose je reessaierais dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dathomir Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 et bien non sa marche tjrs pas, j ai demonté le zalman et remonté ensuite et tjrs le meme pb, demain je me prend une 6600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 et bien non sa marche tjrs pas, j ai demonté le zalman et remonté ensuite et tjrs le meme pb, demain je me prend une 6600gt Pis change carrement de pote ou de "pote monteur de ventilo" car il ta flingué ta CG en tout cas ! :s ca doit pas etre un tendre doué :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 et bien non sa marche tjrs pas, j ai demonté le zalman et remonté ensuite et tjrs le meme pb, demain je me prend une 6600gt Dommage de passer d'une 9800xt a une 6600gt tu auras les memes perf :s Tant qu'a faire passe a une 6800gsd si tu as les moyens bien sur. (vers les 250 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dathomir Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 merci mais la j avais que 160€ a pouvoir debourser dessus et pour les perf dison qu avec ma 9800xt je taisais a 6000 pts et des brouette a 3d mark 03 et la j en suis a 5350 je viserai plsu haut dans 1 ans ou 2 quand je referais ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.