Aller au contenu

[LOGICIEL] Vidéo qui ne s'affiche pas ?


makokoy

Messages recommandés

Salut à tous !

Je n'ai aps réussi à trouver un topic identique. Je fais donc appel à vos lumières.

J'utilise media player pour la lecture de tous mes fichiers et tou fonctionne nickel.

J'utilise maxthon pour la navigation et pareil, pas de problème.

En fait, je vous ment, j'ai un problème : quand je veux lire une vidéo depuis un site internet (le journal de TF1 par exemple : http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/) ca ne fonctionne pas. J'aimerai bien récupérer le lien de la vidéo pour détourner le problème, mais je n'y arrive pas.

Quelqu'un a-t'il une solution ? Ce n'est pas le seul site qui me pose ce problème. Quand je tombe sur un site qui propose autre chose que media player comme lecteur, real player par exemple, je prends ce dernier et ça fonctionne. Donc pourquoi uniquement media player (install/desinstall de wmp déjà essayée)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où ça aide, voici l'erreur qui se produit (erreur de script) quand je clique sur play

Ligne:1

Caractère:1

Code:0

Erreur:Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode

URL:http://videos.tf1.fr/video/news/newsthemes/insolite/0,,3279509-e3BsYXllciBxdWFsaXR5IFVOVl9JRH0gezIwMiAyMDEgMX0=,00.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilises autre chose que ton usine à gaz pas ergonomique pour 2 sous (non ceci n'est pas un troll, c'est la vérité, il existe de biens meilleurs lecteurs qu WMP), genre media player classic, vlc ou encore bsplayer. D'associer le type de vidéos du JT à un autre lecteur, de vider ton cache (j'ai déjà eu des problèmes bizarres avec ça), de réinstaller tes codecs (wmv très certainement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Himura, mais au niveau de l'ergonomie, laisse les personnes choisir ce qui leur convient le mieux. J'en ai testé des lecteurs depuis une dixaine d'année, et pour ce que j'en fait wmp me suffit amplement. parle-moi de ressources systèmes, de compatibilité, etc... Des choses tangibles et croncrètes et je ne te contredirais pas.

Maintenant ta solution ne résoud pas mon problème, elle le contourne. Je cherche donc toujours une solution (ça ne veut pas dire que je ne changerais jamais de lecteur pour autant !)

Merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un problème de codecs (vu que c'est pas le seul site avec lequel ca foire, et je suis presque sur qu'a chaque fois que ca foire, c'est une vidéo en wmv), ça contourne pas le problème, ni si ca vient du cache. J'avais un vieux bug dans mon navigateur (fenêtre non redimensionnable), j'ai vidé le cache, ca a remarché ensuite. Si tu essayes d'associer les fichiers wmv à un autre lecteur et que ça marche toujours pas, c'est que ca vient de la vidéo elle même (très très très probablement un problème lié à son format) et non de WMP. Et si ça marche, c'est que ca vient de WMP. Après pour ça en effet je saurais pas te dire purquoi WMP déconne, ca serait à voir dans les options peut être je sais pas.

edit: à condition que les vidéos qui plantent soient toutes en wmv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où ça aide, voici l'erreur qui se produit (erreur de script) quand je clique sur play

Ligne:1

Caractère:1

Code:0

Erreur:Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode

URL:http://videos.tf1.fr/video/news/newsthemes/insolite/0,,3279509-e3BsYXllciBxdWFsaXR5IFVOVl9JRH0gezIwMiAyMDEgMX0=,00.html

le codec utilisé est WP9 :byebye:

est ce que tu as installé WMP 9 ?

essaye en installant les codecs windows:

http://www.microsoft.com/windows/windowsme...ecdownload.aspx

pour afficher cette video, il faut egalement autoriser les script pour TF1 :byebye:

est ce que tu as bloqué quelque chose au niveau des script ?

(firewall et/ou antivirus trop parano ? une option dans avantbrowser ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...