Aller au contenu

Programmation Visual C++


paranos

Messages recommandés

bonjour,

j'ai crée une classe qui me gèrre les fichiers, et dans cette classe j'ai utilisé _write une fonction qui écrit des charactères dans un fichier!!

mon pb est que si je veux écrire le "/n" le retour-chariot ou l'un des caractères " 0x0A ou 0X0D " dans mon fichie,

la fonction m'écrit deux caractères à la suite :

c.a.d le codage du retour-chariot ( 0x0D0A ) lorsque on le consulte avec Ultraedit

cette annomalie si je peux la nomée ainsi n'était pas présente avec

Builder C++ 4 ou 5 ou le Turbo C++ sous dos !! c'est pas le cas pour le Visual C++ 6

quelqu'un à une solution pour cette annomalie !! !

:humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai crée une classe qui me gèrre les fichiers, et dans cette classe j'ai utilisé _write une fonction qui écrit des charactères dans un fichier!!

mon pb est que si je veux écrire le "/n" le retour-chariot ou l'un des caractères " 0x0A ou 0X0D " dans mon fichie,

la fonction m'écrit deux caractères à la suite :

c.a.d le codage du retour-chariot ( 0x0D0A ) lorsque on le consulte avec Ultraedit

cette annomalie si je peux la nomée ainsi n'était pas présente avec

Builder C++ 4 ou 5 ou le Turbo C++ sous dos !! c'est pas le cas pour le Visual C++ 6

quelqu'un à une solution pour cette annomalie !! !

:chinois:

Ca ressemble aux problèmes de fichiers en C standard.

Essaye d'ouvrir ton fichier en mode binaire. Par défaut les fichiers sont ouverts en mode texte et la norme dit que les fins de ligne (\n) doivent être remplacées pour coller aux fins de ligne du système hôte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...