PsYkOpAtE Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Gros pb d'install avec de nombreux logiciel ! En gros s'est ce genre de message : "Error 1606. Could not access network location temp_dir." Quand je fais un cmd>"echo %tmp%" il me sort : "temp_dir" Impossible d'installer Antivir, TuneUp, et d'autre plus important Je tiens a preciser, que j'ai un raid0 monter sur une soltek VIA VT8237 Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 1/ 1. Click Start, and then click Run. 2. In the Open box, type regedit, and then click OK. 3. Locate and then click the following registry key: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders 4. In the right pane of Registry Editor, double-click Common Administrative Tools. 5. In the Value data box , type the following line, and then click OK: %ALLUSERSPROFILE%\Start Menu\Programs\Administrative Tools 6. On the File menu, click Exit to quit Registry Editor. 7. Restart the computer. 2/ CD XP dans le lecteur. Boot dessus , valide Installer XP , puis après avoir valider le CLUFF avec la touche F8 , valide la réparation . ( R ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkOpAtE Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 1/ 1. Click Start, and then click Run. 2. In the Open box, type regedit, and then click OK. 3. Locate and then click the following registry key: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders 4. In the right pane of Registry Editor, double-click Common Administrative Tools. 5. In the Value data box , type the following line, and then click OK: %ALLUSERSPROFILE%\Start Menu\Programs\Administrative Tools 6. On the File menu, click Exit to quit Registry Editor. 7. Restart the computer. 2/ CD XP dans le lecteur. Boot dessus , valide Installer XP , puis après avoir valider le CLUFF avec la touche F8 , valide la réparation . ( R ) ok g bien suivi la process mais g pas cette ligne : "Common Administrative Tools" ni auter chose en francais ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkOpAtE Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J'ai fait le chkdsk /r rien n'y fait !!!!!!!!!!!!! Que faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 2/ CD XP dans le lecteur. Boot dessus , valide Installer XP , puis après avoir valider le CLUFF avec la touche F8 , valide la réparation . ( R ) Ceci n'est pas un chkdsk ! ... mais une réparation de ton installation windows ( tu ne perds aucune donnée ) 1/ Le chemin correcte de la clé est : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders , puis voir panneau de droite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 c'est pas la dedans que ça deconne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkOpAtE Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Merci pour la precision pour le registre ! Avant de me lancer j'ai quand meme un doute a mettre tout ca en anglais ??? Je peu me lancer les yeux fermé ? Gailuron merci mais ca j'ai deja tester et rien n'y fait :( aller a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkOpAtE Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Tout ca n'a rien changer et j'ai un detail qui peu peut etre vous aider : "Failed to create FileNew temporary file" ??? Ca vous parles ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 bin oué regarde mon post édit oups ! pas vu ton edit mais il n'empeche qu'il s'agit d'un probleme d'extration dans un fichier temp ton windows est sur C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.