Coconet Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour, Je viens de récupérer il y a quelques jours une HP 940c. Les deux cartouches étaient à priori vides. J'ai changé la noir mais il est toujours impossible d'imprimer car le voyant encre clignote toujours pour la cartouche couleur. Ne pouvant dépenser autant pour acheter les deux cartouches d'un coup, n'y-a-t-il pas un moyen de contourner ce système bloquant toute impression quand l'une des deux cartouche est vide ? J'ai deja tenté de réinitialiser la cartouche, sans succes. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Il n'y a pas de moyens de contourner le systeme car c'est une gestion electronique sur la cartouche. Meme si tu la recharge, je ne sais pas si ca fonctionnera car sur certaines il faut reinitialiser la cartouche avec un appareil spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Salut et merci pour ta réponse ! En fait, il est possible de réinitialiser la cartouche par ce processus. Je l'ai essayé, mais rien du tout. Donc je me demande s'il n'y a pas possibilité de bloquer ca sur l'imprimante avec un scotch par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.