FrenchyNeo Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 bonjour à tous... voilà j'ai une grosse quéstion en suspend chez moi. etant utilisateur du site ebay. je voudrait savoir si les banques offrent des sécurités pour les virements ?? Car si un vendeur ne m'envoie pas un article, puis je me faire remboursé par quelconques moyen ? ouvrir un compte est il réellement sécurisé pour un d'escroquerie ? si escoquerie, que dois je faire ? Merci à tous pour vos reponses indispensable a plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oo2l Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Et le service de paiement paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchyNeo Posted January 19, 2006 Author Share Posted January 19, 2006 bheuuu generalement je ne passe que par virement. d'où ma question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oo2l Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Avec tu peux faire des paiements par carte bancaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
apupadi Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Pensez à la Carte e-Bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchyNeo Posted January 19, 2006 Author Share Posted January 19, 2006 en fait mon soucie c'est qu'il est actuel... car je doute sur un de mes vendeur a qui je viens de faire un virement. mais je note vos suggestions... merci pour vos futur reponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.