FrenchyNeo Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 bonjour à tous... voilà j'ai une grosse quéstion en suspend chez moi. etant utilisateur du site ebay. je voudrait savoir si les banques offrent des sécurités pour les virements ?? Car si un vendeur ne m'envoie pas un article, puis je me faire remboursé par quelconques moyen ? ouvrir un compte est il réellement sécurisé pour un d'escroquerie ? si escoquerie, que dois je faire ? Merci à tous pour vos reponses indispensable a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Et le service de paiement paypal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 bheuuu generalement je ne passe que par virement. d'où ma question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Avec tu peux faire des paiements par carte bancaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Pensez à la Carte e-Bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 en fait mon soucie c'est qu'il est actuel... car je doute sur un de mes vendeur a qui je viens de faire un virement. mais je note vos suggestions... merci pour vos futur reponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.