SpiderGreg Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut à tous, Nouveau propriétaire d'un Acer 5672 WLMi, je souhaiterai prendre une extension de garantie d' Acer. Pour le moment il est garanti un an par la FNAC (au passage super achat à la FNAC qui m'a échangé sans problème le premier que j'ai eu car il y avait un pixel mort ). Mais bon on n'est jamais trop prudent alors je vais prendre une extension de garantie mais j'hésite laquelle choisir. La version normale ou la version grand luxe ? Je fais donc appel à ceux qui ont eu affaire au SAV Acer pour savoir quel type d'extension ils ont, et si avec une on est mieux servi qu'avec l'autre. Allez un petit effort, à vos claviers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 J'ai pris la grand luxe, car dans ce cas la, tu peux faire passé les degat causé accidentellement sur la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.