daaget Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Bonsoir, Je tourne sous XP et je souhaiterais reparer XP via mon cd d'installation. Je reboot mon PC, le programme de reparation se lance via mon cd et a 1 moment, La procedure me demande sur quel session de windows XP je veux reparer. Deja la je ne comprends pas car je n'ai qu'une session donc je rentre le chiffre 1 et ensuite il me demande le mot de passe de ce compte administrateur et une fois encore je ne vois pas de quoi il me parle car je n'ai jamais parametrer de mot de passe. Merci pour vos eclairsissement.. D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Bonsoir. Tente de booter sur le cd d'install. Suis l'install comme si tu voulais entièrement installer le système (choix des partoches et tout) et à un moment il te demandera si tu veux faire une install ou une réparation. Via la console de récupération, je vois pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merenwen Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Si tu n'as pas mis de mot de passe, tu laisses vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
daaget Posted January 25, 2006 Author Share Posted January 25, 2006 Merci pour ces quelques infos mais au final j'ai du formater donc le probleme ne se pose plus, (enfin pour le moment..!!). D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Au moins le problème est réglé Sinon, on peut considerer le problème comme résolu donc penses à Link to comment Share on other sites More sharing options...
daaget Posted February 5, 2006 Author Share Posted February 5, 2006 Au moins le problème est réglé Sinon, on peut considerer le problème comme résolu donc penses à Oups... Sorry.. Mais comment faire au juste...?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posted February 5, 2006 Share Posted February 5, 2006 Dans ton 1er message, tu fais editer-->edition complète et là tu marque [resolu] dans le titre de ton topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.