January 19, 200620 yr Bonsoir, Je tourne sous XP et je souhaiterais reparer XP via mon cd d'installation. Je reboot mon PC, le programme de reparation se lance via mon cd et a 1 moment, La procedure me demande sur quel session de windows XP je veux reparer. Deja la je ne comprends pas car je n'ai qu'une session donc je rentre le chiffre 1 et ensuite il me demande le mot de passe de ce compte administrateur et une fois encore je ne vois pas de quoi il me parle car je n'ai jamais parametrer de mot de passe. Merci pour vos eclairsissement.. D. Edited February 13, 200620 yr by daaget
January 19, 200620 yr Bonsoir. Tente de booter sur le cd d'install. Suis l'install comme si tu voulais entièrement installer le système (choix des partoches et tout) et à un moment il te demandera si tu veux faire une install ou une réparation. Via la console de récupération, je vois pas du tout
January 25, 200620 yr Author Merci pour ces quelques infos mais au final j'ai du formater donc le probleme ne se pose plus, (enfin pour le moment..!!). D.
January 25, 200620 yr Au moins le problème est réglé Sinon, on peut considerer le problème comme résolu donc penses à
February 5, 200620 yr Author Au moins le problème est réglé Sinon, on peut considerer le problème comme résolu donc penses à Oups... Sorry.. Mais comment faire au juste...??
February 5, 200620 yr Dans ton 1er message, tu fais editer-->edition complète et là tu marque [resolu] dans le titre de ton topic
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.