Posté(e) le 19 janvier 200619 a Bonsoir, Je tourne sous XP et je souhaiterais reparer XP via mon cd d'installation. Je reboot mon PC, le programme de reparation se lance via mon cd et a 1 moment, La procedure me demande sur quel session de windows XP je veux reparer. Deja la je ne comprends pas car je n'ai qu'une session donc je rentre le chiffre 1 et ensuite il me demande le mot de passe de ce compte administrateur et une fois encore je ne vois pas de quoi il me parle car je n'ai jamais parametrer de mot de passe. Merci pour vos eclairsissement.. D. Modifié le 13 février 200619 a par daaget
Posté(e) le 19 janvier 200619 a Bonsoir. Tente de booter sur le cd d'install. Suis l'install comme si tu voulais entièrement installer le système (choix des partoches et tout) et à un moment il te demandera si tu veux faire une install ou une réparation. Via la console de récupération, je vois pas du tout
Posté(e) le 25 janvier 200619 a Auteur Merci pour ces quelques infos mais au final j'ai du formater donc le probleme ne se pose plus, (enfin pour le moment..!!). D.
Posté(e) le 25 janvier 200619 a Au moins le problème est réglé Sinon, on peut considerer le problème comme résolu donc penses à
Posté(e) le 5 février 200619 a Auteur Au moins le problème est réglé Sinon, on peut considerer le problème comme résolu donc penses à Oups... Sorry.. Mais comment faire au juste...??
Posté(e) le 5 février 200619 a Dans ton 1er message, tu fais editer-->edition complète et là tu marque [resolu] dans le titre de ton topic
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.