daaget Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonsoir, Je tourne sous XP et je souhaiterais reparer XP via mon cd d'installation. Je reboot mon PC, le programme de reparation se lance via mon cd et a 1 moment, La procedure me demande sur quel session de windows XP je veux reparer. Deja la je ne comprends pas car je n'ai qu'une session donc je rentre le chiffre 1 et ensuite il me demande le mot de passe de ce compte administrateur et une fois encore je ne vois pas de quoi il me parle car je n'ai jamais parametrer de mot de passe. Merci pour vos eclairsissement.. D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonsoir. Tente de booter sur le cd d'install. Suis l'install comme si tu voulais entièrement installer le système (choix des partoches et tout) et à un moment il te demandera si tu veux faire une install ou une réparation. Via la console de récupération, je vois pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Si tu n'as pas mis de mot de passe, tu laisses vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daaget Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Merci pour ces quelques infos mais au final j'ai du formater donc le probleme ne se pose plus, (enfin pour le moment..!!). D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Au moins le problème est réglé Sinon, on peut considerer le problème comme résolu donc penses à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daaget Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Au moins le problème est réglé Sinon, on peut considerer le problème comme résolu donc penses à Oups... Sorry.. Mais comment faire au juste...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Dans ton 1er message, tu fais editer-->edition complète et là tu marque [resolu] dans le titre de ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.