capitaine_choc Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour. Je veux faire de la communication vocale avec skype sur mon mac mini. J'ai besoin d'un micro. Hélàs il n'y a pas de prise jack pour le micro sur le mac mini. Quel micro USB acheter? ou bien casque/micro peut-être? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J'utilise un Logitech USB Desktop microphone sur mon PowerMac G5 et j'en suis trés content, le son est trés clair, il est immédiatement reconnu sous Mac OS X (10.3 ou 10.4 j'ai essayé avec les 2) et en plus y'a un petit bouton dessus pour éteindre le micro quand on ne s'en sert pas (utile si le micro est branché sur un Hub USB alimenté par un transfo). On peut le trouver chez Materiel.net : http://www.materiel.net/details_980186-0914.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ben, une caméra iSight c'est possible, je crois... c'est équipé d'un micro mais c'est peut-être un poil cher ;-) c'est en firewire, pas en USB mais ça peut le faire F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.