$oolfly Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour @ tous, Je vais changer mon alime (NoName 550W) actuelle, car elle à flinguée mon DD Seagate Barracuda 200Go SATA ! Je pense prendre du 480W de marque (Antec, Thermaltake ou autre), mais je cherche quelque chose qui délivre à coup sur et de manière permanante un +12V vraiment précis (idem pour le +5 et +3V). Aussi, y m'faudrait une alime avec au moins 6 voir 8 connecteur Molex en sortie (si sa existe ^^) J'ai jeter un coup d'oeil sur LDLC (site marchand sur lequel j'ai l'habitude d'acheter tout mon matos) et voila ce qui m'a sembler correcte : << Antec TRUEPOWER 2.0 480W >> << Thermaltake Silent PurePower 480W Butterfly >> Si vous avez d'autres produits à me conseiller tout en restant dans cette gamme d'alimentation, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 va faire un tour sur pc-look aussi je croi que ya du bon la ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Enermax 480 si tu veu plus gros tu pourra mais pour un budget de 100£ je croit que lui conviaindra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Juste en passant : tu as une carte mère ancienne (comme moi quoi), donc niveau broches, ça ira pas (achat adaptateur obligatoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Une vraiment bonne alim : Enermax liberty 500W (100.50 € mais c'est chez multe-pass ) mais bon tu peux l'avoir pour 105€ ou dans les environs ou bien Antec NeoHE 500W pour 105€ ... Ces deux la sont dans les meilleurs alims du marche ... va voir sur matbe.com test de 26 alimentations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.