Posté(e) le 19 janvier 200619 a Bonjour @ tous, Je vais changer mon alime (NoName 550W) actuelle, car elle à flinguée mon DD Seagate Barracuda 200Go SATA ! Je pense prendre du 480W de marque (Antec, Thermaltake ou autre), mais je cherche quelque chose qui délivre à coup sur et de manière permanante un +12V vraiment précis (idem pour le +5 et +3V). Aussi, y m'faudrait une alime avec au moins 6 voir 8 connecteur Molex en sortie (si sa existe ^^) J'ai jeter un coup d'oeil sur LDLC (site marchand sur lequel j'ai l'habitude d'acheter tout mon matos) et voila ce qui m'a sembler correcte : << Antec TRUEPOWER 2.0 480W >> << Thermaltake Silent PurePower 480W Butterfly >> Si vous avez d'autres produits à me conseiller tout en restant dans cette gamme d'alimentation, n'hésitez pas ! Modifié le 19 janvier 200619 a par Soolfly-71
Posté(e) le 21 janvier 200619 a Enermax 480 si tu veu plus gros tu pourra mais pour un budget de 100£ je croit que lui conviaindra
Posté(e) le 21 janvier 200619 a Juste en passant : tu as une carte mère ancienne (comme moi quoi), donc niveau broches, ça ira pas (achat adaptateur obligatoire).
Posté(e) le 21 janvier 200619 a Une vraiment bonne alim : Enermax liberty 500W (100.50 € mais c'est chez multe-pass ) mais bon tu peux l'avoir pour 105€ ou dans les environs ou bien Antec NeoHE 500W pour 105€ ... Ces deux la sont dans les meilleurs alims du marche ... va voir sur matbe.com test de 26 alimentations ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.