jace112 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Bonjour Je souhaite remonter une partie de mon pc et j'ai vu la CM Asrock 939 Dual Sata II Je vais conserver un DD de 30 Go UDMA qui servira pour l'OS et je voudrais acheter un DD Sata II de 250 Go qui servira de fourre tout (essentiellement du montage vidéo) Pas de pb pour booter sur l'UDMA du 1er DD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Aucun, il sera même placé en pôle position par le bios, l'ordre prioritaire des ports ATA (sata ou pata) est le premier port IDE master et slave, le second port IDE master et slave, viennent ensuite les ports sata.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Non, absolument aucun problème, dans le bios, tu vérifies l'ordre de boot, tu mets l'UDMA avant le SATA et c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jace112 Posted January 21, 2006 Author Share Posted January 21, 2006 merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.