Aller au contenu

[LOGICIEL] Impossible de se connecter à ads...


brice.wernet

Messages recommandés

J'ai un problème quand je surf depuis chez moi. PLeins de sites provoquent l'affichage de "Impossible de se connecter à ads...". C'est les pubs qui ne se chargent pas visiblement. Je suis bien content de ne pas avoir les pubs, mais le problème c'est que la boîte de dialogue casse tout. Même, sur certains sites, il faut que je clique 4-5fois dessus avant que le site ne se charge.

Quelqu'un a une solution? J'ai Netscape 7.02 Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie si dans tes options internet (sous Netscape) t'as pas une option : ne pas afficher les pages provenant de xxxx.

Il y a peut etre une case à cocher ou un truc comme ca qui dit : 'prevenir avant d'afficher'

(J'ai mozilla et il kille les popus automatiquement, il y a peut etre le mem genre de truc)

Sinon tu as peut etre un logiciel anti popup / anti pubs, et idem, il y a peut etre une option qui demande si tu veux confirmer ou pas avant l'affichage / le blocage des pubs

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie si dans tes options internet (sous Netscape) t'as pas une option : ne pas afficher les pages provenant de xxxx.

Je regarderai, mais cela me semble venir de free...

(J'ai mozilla et il kille les popus automatiquement, il y a peut etre le mem genre de truc)

Ca je vien seulement de l'activer il y a quelques jours

Sinon tu as peut etre un logiciel anti popup / anti pubs, et idem, il y a peut etre une option qui demande si tu veux confirmer ou pas avant l'affichage / le blocage des pubs

Et ça, j'ai pas.

Merci de tes réponses, je vais explorer la première voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...