neorom Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 bonjour Je voudrais acheter un power book et je sais que l'on peut avoir une reduction de 20% lorsque l'on souscrit au plan ADC Student , voulant mon power book dans des delais assez courts (2 semaines) je voudrais savoir si l'inscription et la validation du statut etudiant pour l'ADC est longue? Au bout de combien de temps apres l'inscription puis je disposer de cette réduction dde 20% ? merci d'avance Ne0r0m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 bonjour Je voudrais acheter un power book et je sais que l'on peut avoir une reduction de 20% lorsque l'on souscrit au plan ADC Student , voulant mon power book dans des delais assez courts (2 semaines) je voudrais savoir si l'inscription et la validation du statut etudiant pour l'ADC est longue? Au bout de combien de temps apres l'inscription puis je disposer de cette réduction dde 20% ? merci d'avance Ne0r0m Quand tu appelles l'Apple Store, tu choisis de parler à la section éducation, tu dis que tu es étudiant, tu donnes les références de ta carte d'étudiant et la réduction est immédiate. Elle s'applique dès le 1er achat Il me semble qu'ensuite il faut envoyer une photocopie de la carte... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.