xmaz Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Kikoo all :). Donc je vous explique mon problème. Je vien de m'acheter un nouvel écran (19" LCD Samsung 913N) pour complèter mon 17" CRT. L'install c fait sans problème. Ca fonctionne nickel mais le problème que g se produit quand je joue à World of Warcraft. Je joue à WoW avec 2 comptes en même temps. J'essaye en faites de jouer sur mon LCD qui est l'écran N°1 en mode plein écran et sur le CRT qui est le N°2 en mode fenetré. Quand je passe le Jeu sur l'écran 1 en plein écran, g l'écran 2 qui se fige donc c pas cool car en même temps, je veux voir MSN, TS2, ... Comment faire et est ce que c possible ? Ma CG est une 6800 GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est une question de paramètres, met deja les derniers drivers pour ta CG et ensuite va faire un tour dans les paramètres et lance l'assistant nview. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ouais je suis tt a fait d'accord avec toi que c un prob de réglage mais le ou lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echo-Z Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 La seule solution doit être d'avoir tes deux instances de WoW en mode fenêtré, s'il y en a un qui est agrandi il risque de monopoliser les deux écrans. Enfin bon, je dis ça mais j'ai pas les moyens de tester, faut essayer pour voir si ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.