LePiaf Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour J'avais lu quelque part, que l'on peut relier les pin du processeur pour debloquer le Vcore. Mon proco, meme si je monte le Vcore dans le bios, il reste toujours bloqué a 1.550V Est-ce que quelqu'un sait, connait la manip a faire ? C'est un grand tableau avec le numero des pins, et c'est indiquer comment les relier. Merci LePiaf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour Mon proco, meme si je monte le Vcore dans le bios, il reste toujours bloqué a 1.550V t'es sur que c'est pas ta carte mere qui te limite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour Mon proco, meme si je monte le Vcore dans le bios, il reste toujours bloqué a 1.550V t'es sur que c'est pas ta carte mere qui te limite? comment je peux le savoir ? moi dans, CPU Voltage Control, j'ai mis : +10% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 effectivement,cele ne viens pas du cpu,mais de la carte mère ou bios! tu dois avoir une autre option que cpu voltage control! tu dois avoir cpu voltage,tout cour,je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 j'ai que ca. mais c'est pas trop mon probleme, je vais pas casser la croutte pour une nouvelle CM je veux juste faire comme les processeur AMD, mais sur une base d'Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.