Spybotics Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Salut Donc en se moment j'ai sa : http://www.thermaltake.com/2005/xaserCase/WinGo/v7000a.htm mais là j'aimerais bien changé pour celui la : http://www.thermaltake.com/2005/xaserCase/...a/vb5001sna.htm grace à ses fonctionalité puis le look je m'en fous un peu mais il est introuvable et cher (j'aime bien le wc intégré sans sa je l'aimerais moin lol) Donc vous me consseillé quoi comme boitié fonctionelle ? Pas lourd, silencieux, bien aéré et avec une ptite touche de tuning. J'ai 100 euros max. Voila a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Le deuxième lien est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 le soprano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Prix du net, tu mets 100€ en max, tu lances la recherche et tu clics sur les liens. Quand tu auras trouvé deux ou trois tours à ton goût, tu reviens ici poster les liens vers les photos. Parce que là, c'est vaste, mais c'est vaste comme question, on a aucune idée de tes goûts. 100€ avec ou sans alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Voila lien modifié. J'en veux un sans alim puis les gout je m'en fou un peu comme j'ai dit je veux un truc léger pas bruillant et qui chaufe peu voir pas Puis dedans je compte mettre maxi 3 dd avec un Gatewatch + un graveur dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 le xaser a la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Le quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Thermaltake Tsunami ou Coolermaster Centurion5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Nivo bruit et refroidissement ils sont bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Va sur pc-look le boitier que tu cherche i est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Il y a aussi le super lanboy qui est pas mal. En plus il est en alu donc léger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J'ai un peu regardé et se là mon l'air pas mal : -Cooler Master AMMO 533 - RC-533-SWN1 -Thermaltake Soprano VB1000BWS noir -Yesico Aération Naturelle - OpenAir - Black -NZXT Trinity J'aime bien le Yesico pour son prix mais la qualité sa donne quoi ? et sinon le reste des boitier vous en penssez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 refere toi au topic top 3 boitier tu vas trouver ton bonheur http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74099 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Eh bein tu as de sbizzares gouts ... NZXT, ammo c'ets moche ces trucs la Cooler master centurion 5 au moins tu seras pas decu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pas grave que se sois moche (je vais les modifié moi meme toute facon). Mais je voulais juste un boitier qui parte sur une bonne base de refroidissement mais entre ces boitier je sais pas lequel est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Le centurion 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Le centurion 5 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.