Aller au contenu

Help Affreux ecran noir !


Messages recommandés

Salut voila je viens de changer mon AMD64 3800+ contre un 3800+ x2 et lors du démarrage de windows, le curseur bleu fait 2 passage ensuite il y a un écran noir qui s'affiche 2 secondes puis le curseur réapparait et fait 2 ou 3 passage et la je retombe sur un écran noir de 5 à 7 secondes, on m'a dit que l'on pouvait l'enlever par le bios je crois ,j'ais beau chercher j'ais pas trouvé ,si quelqu'un a une idée ,merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ont ma toujours dit, les seuls températures qu'il faut croire c'est celle marquer dans le bios.

Après je ne sais pas trop.

Peut être une dissipation de la chaleur insuffisante, faut peut être vérifié la patte thermique si vraiment 70 ° est la température réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ont ma toujours dit, les seuls températures qu'il faut croire c'est celle marquer dans le bios.

Après je ne sais pas trop.

Peut être une dissipation de la chaleur insuffisante, faut peut être vérifié la patte thermique si vraiment 70 ° est la température réelle.

Parce que des Logiciels comme Speedfan, Everest, MBM5 interprètent les valeurs données pas le bios, ils peuvent donc mal les interpréter.

Mon Raid 0 sur deux Raptors est parfois à 33°C et parfois à 66°C, il additionne simplement parfois la chaleur des deux disques, vu que pour Windows il n'y en a qu'un...

Donc c'est exact, il faut uniquement tenir compte des valeurs dans le bios, si le soft interprète mal, un flash du bios ou un upgrade de la version du soft résoud le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...