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Carton rouge aux boitiers Advance


MmoulinexX

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Bonjour

Je sais qu'il y a un sujet reservé à l'évaluation des magasins en ligne, mais j'ai créé ce post pour toucher plus de monde.

Alors mon histoire commence avec l'achat d'un rack externe Advance chez Pixmania le 08 octobre 2005. Temps de livraison annoncé : 2 à 3 jours. je le reçois au bout de deux semaines !

Bref, je suis content j'ai mon rack Advance, mais au bout d'une semaine il claque ! L'adaptateur secteur fond, alors que les autres appareils branchés sur cette prise n'ont jamais eu de problème (Freebox, téléphone, routeur, PC).

Je le renvoie à Pixmania, qui le reçoit quasiment aussitot. Temps de retour annoncé : entre 4 et 6 semaines.

Aujourd'hui, le résultat (qui ne m'est pas communiqué par mail, mais que j'ai lu sur mon suivi SAV) est : réparation Hors Garanti. Ils attendent mon virement !

Donc non seulement j'ai dépensé 30 euros il y a trois mois pour un truc qui ne m'a servi qu'une poignée de jour, j'ai payé 8 euros de frais de port pour le renvoyer, mais en plus il faut que je paye pour sa réparation. Là je dis niet !

Ah oui j'oubliais, mon disque dur de 13 gigas est mort en même temps que l'adaptateur secteur.

:modoreussi:

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