MmoulinexX Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonjour Je sais qu'il y a un sujet reservé à l'évaluation des magasins en ligne, mais j'ai créé ce post pour toucher plus de monde. Alors mon histoire commence avec l'achat d'un rack externe Advance chez Pixmania le 08 octobre 2005. Temps de livraison annoncé : 2 à 3 jours. je le reçois au bout de deux semaines ! Bref, je suis content j'ai mon rack Advance, mais au bout d'une semaine il claque ! L'adaptateur secteur fond, alors que les autres appareils branchés sur cette prise n'ont jamais eu de problème (Freebox, téléphone, routeur, PC). Je le renvoie à Pixmania, qui le reçoit quasiment aussitot. Temps de retour annoncé : entre 4 et 6 semaines. Aujourd'hui, le résultat (qui ne m'est pas communiqué par mail, mais que j'ai lu sur mon suivi SAV) est : réparation Hors Garanti. Ils attendent mon virement ! Donc non seulement j'ai dépensé 30 euros il y a trois mois pour un truc qui ne m'a servi qu'une poignée de jour, j'ai payé 8 euros de frais de port pour le renvoyer, mais en plus il faut que je paye pour sa réparation. Là je dis niet ! Ah oui j'oubliais, mon disque dur de 13 gigas est mort en même temps que l'adaptateur secteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prezo Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Putin les fdp oups C'es abuser nenpeche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi je pensais du bien niveau livraison,rapidité et SAV de Pixmania ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Alexunder : ah oui j'ai oublié les frais de port à ma charge (mais bon ça c'est normal, ce qui n'est pas normal c'est les frais de réparation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Alexunder : ah oui j'ai oublié les frais de port à ma charge (mais bon ça c'est normal, ce qui n'est pas normal c'est les frais de réparation) ba c'est clair conbien de temps normalement il et garantie l'objet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.