Aller au contenu

Est ce un bon prix ?


merguez59

Messages recommandés

- c'est la moitié du prix du neuf

- normalement, c'est compatible puisque Corsair est "réputé" pour être très compatible (c'est pas la meilleure RAM mais y'a rarement de soucis avec cette marque)

- perso, si tu veux overclocker, je te conseillerai plutôt de prendre de la G.Skill Kit Extreme 2 x 512 Mo PC 3200 ZX à 106,90 € chez Materiel.net pour presque le même prix. Elle montera p-e pas autant mais tu es sûr qu'elle n'a pas de pb à la base.

sinon, prend même de la g.skill value, elle s'overclocke un chouilla (genre 225mhz). la Corsair peut monter aussi mais c'est à voir avec le vendeur... (copie d'écran avec les fréquences et timings par ex)

en effet, regarde ce qu'ils ont fait les gars de pcinpact avec de la XMS3200XL : http://www.pcinpact.com/articles/d/48/0.htm?pge=1

et c'était il y a plus d'un an. ta "XL" n'est sûrement pas à ce niveau par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je reviens sur ta question car j'ai vu ce test ici de la Corsair TwinX3200XL : http://www.pcstats.com/articleview.cfm?articleID=1690

alors, je sais pas trop si c'est le même modèle que celui que tu vas acheter mais si c'est le cas, y'a du potentiel :

3-4-4-8 = 574 MHz (soit du 287 mhz

2-2-2-5 = 504 MHz (soit du 252 mhz)

que du bon donc :arrow:

moi j'achète si c'est bien les mêmes (cf. références sur la barrette) et que tu les prends pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf trop tard je me suis lancé un peu trop vite et j'ai deja payé...

vavanjukebox

je vois sur la photo de ta description que l'etiquette de ton alim est à l'envers , c'est toute l'alim qui est retourné ou juste l'étiquette ?

Je demande ca parce que j'ai deja penssé à faire ca pour que les fils qui sorte de l'alim ne soient pas sur la partie gauche du boitier mais sur la droite et ainsi pouvoir les ranger plus facilement... Est-ce ce que tu as fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , on me propose d'achetter 2 barettes de 512 mo Corsair TwinX 3200 XL C2 d'occasion (fonctionne parfaitement) pour 106 euros (fdp in) Est ce un bon prix ? en neuf je peu trouver mieu ?

Fonctionnent-elles sur cette carte mere : Asrock 939 dual sata-2 ????

merci d'avance !

oui elle fonctionneri mais a se prix........

dit y pour 90£ ou acheter dla kingston hyperx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf trop tard je me suis lancé un peu trop vite et j'ai deja payé...

vavanjukebox

je vois sur la photo de ta description que l'etiquette de ton alim est à l'envers , c'est toute l'alim qui est retourné ou juste l'étiquette ?

Je demande ca parce que j'ai deja penssé à faire ca pour que les fils qui sorte de l'alim ne soient pas sur la partie gauche du boitier mais sur la droite et ainsi pouvoir les ranger plus facilement... Est-ce ce que tu as fait ?

je pense que c'est juste l'étiquette : j'ai positionné l'alim de cette manière pour avoir un ventilo en bas en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...