hot.dogs.mayo Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 bonjour n ayant aucune connaissance pour creer se style de fichier je m en remet a vous. petite explication: avec l alicebox (hitachi) dans le cas d un debitmax 1 (dans mon cas) j ai une marge snr descendante au environ de 5 Db et c est plutot instable il a été constaté qu en passant par telnet il etait possible de fixer une marge snr + haute avec une legere baisse des debits en faisant demarrer et executer la commande suivante: telnet 192.168.1.1 j arrive sur une fenetre dos qui donne AH 4021 login: => là il faut passer par alice 2 fois ce qui donne AH4021 login: alice password: ( rien ne s ecrit quand je tapes alice) > ceci apparait apres le mot de passe ensuite il ne reste plus qu a taper la ligne suivante > adsl configure --mod d --lpair i --trellis on --snr 150 --bitswap on et faire entrée en faisant cette manip modem debranché de la prise FT lors de la reconnexion la marge snr remonte a 9 DB seul probleme si le modem reboot il faut tout se retaper donc avec un fichier du style *.bat il serait certainement possible de forcer l ecriture en mode dos seul probleme je ne sais pas comment passer le login (alice 2x) pour ceux qui ont alicebox hitachi 100 => snr a 6Db 150 => snr a 9 Db 200 => snr a 12Db etc etc si quelqu un pouvait me donner un coup de pouce la saucisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.