Boo54 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Hello Je suis en train de Consevoir une WaterCase et je voudrais mettre une alim dans celle ci mais le probleme c est que je me demande comme la brancher et surtout la demarrer ? Faut il un interupteur obligatoirement ou bien un simple Inter ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 normalement il y as une technique avec CA @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 tu connais les pins sur ta carte mere ou tu dois brancher ton interrupteur? oui? dans ce cas,reli les par un fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 oki merci de vos reponce je teste ce soir et je vous tien au courant @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Le fil vert de la prise tu la relie a une masse ( un fil noir ) et tada sa marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 merci black c'etait ca que je montrait une question est ce que je peut monter un avec des fils d'installation interieur qui a : fil de section : 1.5MM2 intensite : 10 a (a = amperes) et le laisser d'origine (couper et on denude et on fais la manip) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 pour demarrer une alim atx avec la technique du schunt.... y'a pas besoin de grand chose comme cable. a la base le PS/ON d'une alim c'est seulment du +5volt. pour boo54 : ya des methode vachement plus classe pour demarrer une seconde alim atx... parce que avec la methode du schunt, ton alim est constemment sous tension. l'ideal, c'est que l'alim BIS, s'allume et s'eteigne en même temps que l'alim principale. grace à çà, notemment : image sournoisement pompées sur le topic du mod Alumaxx de Franklin sur bit-tech.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ouai par relais c'est plus propre "électriquement" mais bon un fil que tu recupere tu le denude au bout, tu le cale donc entre le fil vert de la broche et une masse un bout de scoth pour tenir le tout. Et pour l'arreter tu utilise l'interupteur de l'alim car si c'est pour brancher des néons and co je pense pas que sa plait que sa soit allumer tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 mais tu voulais la démarrer toute seul l'alime? sans carte mere ni rien? (j'avais pas compris ça à la base ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Tiens deux ptits liens : Comment demarrer une alim avec un trombone : http://www.adnpc.net/dossiers/54/lire.php Comment faire un relais pour demarrer deux alims en même temps avec un seul boton : http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.