zavier_ze_best Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Hello all, Je vais bientôt recevoir ma DFI Ultra-D, mais je raiste en ATX 1.3 au niveau de l'alim, donc avec un connecteur 20broches. Ma question est la suivante: Comment faut-il brancher le connecteur 20broches sur le 24?Faut le mettre tout en bas, tout en haut?Comment fauit-on pour savoir? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Achète un adaptateur 20 vers 24, ça coûte 5€ mais ce n'est pas nécessaire. La broche de 20 pins a un clips de sécurité qui vient s'attacher sur le connecteur de la carte mère, ils doivent être l'un en face de l'autre, pas décalés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui c'est bon en 20broches aussi ... tu verras par toi meme comment clipser tu ne sauras pas te tromper c'est comme la dit K-Lee les clips ensemble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Oki, merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 En cas de doutes, mates la mini-centralisation pour les alims... Edit : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=56386 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.