PsYkOpAtE Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonsoir, Bonne Nuit , ... Voila je cherche deseperement a installer une version de Windows Xp (... 4.6 MkEx64...), mais j'ai un gros problème pour faire passer mon driver RAID avec mon controleur VT8237 : - Soit il me trouve plus le drivers apres le formattage - Soit il me trouve plus le drivers apres le reboot de la 1ere partie d'install - Soit en forcant le system, il m'est impossible d'installer des programmes qui demande d'etre decompresser avant d'etre installer !!!! Merci de me conseiller, car la je rame a plein gaz !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonsoir, Bonne Nuit , ... Voila je cherche deseperement a installer une version de Windows Xp (... 4.6 MkEx64...), mais j'ai un gros problème pour faire passer mon driver RAID avec mon controleur VT8237 : - Soit il me trouve plus le drivers apres le formattage - Soit il me trouve plus le drivers apres le reboot de la 1ere partie d'install - Soit en forcant le system, il m'est impossible d'installer des programmes qui demande d'etre decompresser avant d'etre installer !!!! Merci de me conseiller, car la je rame a plein gaz !!!!! salut tu as quel version avec ou sans sata integré car d apres cette url: http://www.uawiki.org/doku.php?id=wxp:ua:d...torage:overview le pilote raid est integré la saucisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsYkOpAtE Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bonsoir, Bonne Nuit , ... Voila je cherche deseperement a installer une version de Windows Xp (... 4.6 MkEx64...), mais j'ai un gros problème pour faire passer mon driver RAID avec mon controleur VT8237 : - Soit il me trouve plus le drivers apres le formattage - Soit il me trouve plus le drivers apres le reboot de la 1ere partie d'install - Soit en forcant le system, il m'est impossible d'installer des programmes qui demande d'etre decompresser avant d'etre installer !!!! Merci de me conseiller, car la je rame a plein gaz !!!!! salut tu as quel version avec ou sans sata integré car d apres cette url: http://www.uawiki.org/doku.php?id=wxp:ua:d...torage:overview le pilote raid est integré la saucisse Yes il est intégré mais me fait planter l'install. Je cherche cette version sans les SATA, a savoir ke mon install fonctionne parfaitement avec un Xp Pro original, mais la diff ce fait sentir s'est pourquoi j''y tiens !! Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.