Aller au contenu

[LOGICIEL] Gros Besoin D'aide

PsYkOpAtE

Messages recommandés

Bonsoir, Bonne Nuit , ... :keskidit:

Voila je cherche deseperement a installer une version de Windows Xp (... 4.6 MkEx64...), mais j'ai un gros problème pour faire passer mon driver RAID avec mon controleur VT8237 :francais: :

- Soit il me trouve plus le drivers apres le formattage :-D

- Soit il me trouve plus le drivers apres le reboot de la 1ere partie d'install :keskidit:

- Soit en forcant le system, il m'est impossible d'installer des programmes qui demande d'etre decompresser avant d'etre installer !!!! :keskidit:

Merci de me conseiller, car la je rame a plein gaz !!!!! :reflechis:

Bonsoir, Bonne Nuit , ... ;)

Voila je cherche deseperement a installer une version de Windows Xp (... 4.6 MkEx64...), mais j'ai un gros problème pour faire passer mon driver RAID avec mon controleur VT8237 :fou: :

- Soit il me trouve plus le drivers apres le formattage :zarb:

- Soit il me trouve plus le drivers apres le reboot de la 1ere partie d'install :mdr:

- Soit en forcant le system, il m'est impossible d'installer des programmes qui demande d'etre decompresser avant d'etre installer !!!! :p

Merci de me conseiller, car la je rame a plein gaz !!!!! ;)

salut

tu as quel version avec ou sans sata integré car d apres cette url:

http://www.uawiki.org/doku.php?id=wxp:ua:d...torage:overview

le pilote raid est integré

la saucisse

Bonsoir, Bonne Nuit , ... :byebye:

Voila je cherche deseperement a installer une version de Windows Xp (... 4.6 MkEx64...), mais j'ai un gros problème pour faire passer mon driver RAID avec mon controleur VT8237 :fou: :

- Soit il me trouve plus le drivers apres le formattage :zarb:

- Soit il me trouve plus le drivers apres le reboot de la 1ere partie d'install :zarb:

- Soit en forcant le system, il m'est impossible d'installer des programmes qui demande d'etre decompresser avant d'etre installer !!!! :zarb:

Merci de me conseiller, car la je rame a plein gaz !!!!! :transpi:

salut

tu as quel version avec ou sans sata integré car d apres cette url:

http://www.uawiki.org/doku.php?id=wxp:ua:d...torage:overview

le pilote raid est integré

la saucisse

Yes il est intégré mais me fait planter l'install. Je cherche cette version sans les SATA, a savoir ke mon install fonctionne parfaitement avec un Xp Pro original, mais la diff ce fait sentir s'est pourquoi j''y tiens !!

Merci ++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...