JB007 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjours à tous. Depuis plusieurs jours, j'ai constaté qu'il me manque certaines chaînes dans le bouquet de chaines Tv fourni par Free. Je précise que j'ai déjà constaté le même problème sur les chaînes de CanalSat que je reçois également par l'ADSL. Si quelqu'un peut m'expliquer de quoi peut venir ce problème. PS: existe une adresse mail pour contacter Free car 0.34€/mn....... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacklejack Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ici ! http://faq.free.fr/?p=1&q=590 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB007 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci, je n'avais pas vu que l'on pouvait leur adresser des mesages par la rubrique de l'assistance. Désolé pour le dérangement et encore merci pour la rapidité de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.