Eagle4_92 Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Bon mon micro fonctionne mais hyper mal, quand je fais des teste avec le magnetophone de windows je vois de légère ondes et quand j'écoute je m'entend presque pas voir pas dutout, le micro fonctionne mais on ne l'entend pas où alors le micro à un problème et faut que je le raporte. Quelqu'un peut m'aider parce que là j'en est raz le c**. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est encore et toujours moi. Personne ne connait la solution à mon problème ou vous comprenez pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bon je viens de tester un autre micro qui fonctionne très bien malgré son grand age. Ca voudrais dire que c'est mon micro tout neuf qui fonctionne mal, faut que je le rapporte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je pense que le sav s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Je n'ai pas relu les message, mais est-ce que personne n'a jamais essayé le patch édité par microsoft pour améliorer le son des échanges vocaux sur l'Internet et en particulier en utilisant un log de messagerie? Ilestproposéunliencheztouslesdrivers..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 Merci. Je vais chercher se patch et si ça marche pas je vais au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.