Posté(e) le 30 janvier 200619 a Auteur Bon mon micro fonctionne mais hyper mal, quand je fais des teste avec le magnetophone de windows je vois de légère ondes et quand j'écoute je m'entend presque pas voir pas dutout, le micro fonctionne mais on ne l'entend pas où alors le micro à un problème et faut que je le raporte. Quelqu'un peut m'aider parce que là j'en est raz le c**. Merci
Posté(e) le 31 janvier 200619 a Auteur C'est encore et toujours moi. Personne ne connait la solution à mon problème ou vous comprenez pas ??
Posté(e) le 1 février 200619 a Auteur Bon je viens de tester un autre micro qui fonctionne très bien malgré son grand age. Ca voudrais dire que c'est mon micro tout neuf qui fonctionne mal, faut que je le rapporte ??
Posté(e) le 1 février 200619 a Je n'ai pas relu les message, mais est-ce que personne n'a jamais essayé le patch édité par microsoft pour améliorer le son des échanges vocaux sur l'Internet et en particulier en utilisant un log de messagerie? Ilestproposéunliencheztouslesdrivers.....
Posté(e) le 1 février 200619 a Auteur Merci. Je vais chercher se patch et si ça marche pas je vais au SAV.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.