Aller au contenu

Problème de volume micro.

Eagle4_92

Messages recommandés

Salut.

Comment je peux faire pour que pendant les jeux quand je suis en conversation (micro) l'autre n'entende pas tout ce que j'entend dans mon casque ?

Le problème c'est que chez lui ça rend très fort donc du coup il baisse le son et ne peut pas m'entendre, embettant non ?

Je n'ai pas de carte son c'est intégré à la carte mère (A8N-E chipset audio : Realtek AC97), j'ai cherché dans les paramètre mais j'ai rien trouvé, pourtant il me semble l'avoir vu il y à quelque temps :reflechis:

Si quelqu'un pouvait m'aider.

merci

Bonjour

En faite je poste car j'ai exactement le même probleme. Je ne peux pas cocher la case microphone dans enregistrement .

Ce qui fait que si je veux me servir du micro je suis obligé de selectionner stereo mix en enregistrement.

Le probleme c'est que du coup il envoit aux autres tout les sons de mon pc!

Je précise que j'ai aussi une carte Realtek AC97 integrer a la carte mere.

Si quelqu'un a deja eu ce probleme et a réussi a le résoudre pourrait il nous expliquer.

Merci d'avance

C'est bon j'ai réussi a regler mon probleme (pour l'instant en tout cas ca marche) :) :yes:

Ben en faite j'ai juste réinstaller la version WDM_A381 des driver en ayant pris soin de désinstaller tout ce qui avait rapport avec kles drivers de la carte avant.

Je pense que c'est le fait de desinstaller avant les anciens drivers qui a fait que ca marche. Je peux donc selectionner enfin le micro dans le panneau des volumes.

Essaye ca Eagle4_92 si tu l'as pas deja essayer. Si ca marche chez moi je pense que ya pas de raison que cela ne fonctionne pas chez toi.

aller @+

Oula désolé de mon incompétance mais comment je fais pour desinstaller les drivers de la carte ? Je dois aller où ?

Et pour les réinstaller après je fais comment ?

Je pose beaucoup de questions en même temps mais c'est parce que j'ai pas envie de me retrouver sans son !!!

EDIT : je croi que j'ai trouvé dans le profil matériel par contre je veux ètre sur de pas faire une bétise et savoir comment réinstaller les drivers après.

Je peux avoir de l'aide svp

Pour désinstaller les drivers, ils sont présent dans ajouter/supprimer programme dans le panneau de configuration je ne me souviens plus du nom mais c'est un truc du genre ASrock ou alors REaltek AC97 Audio.

Je l'ai donc supprimer puis j'ai redemarrer. Ensuite j'ai executé l'installeur des derniers drivers que tu peux trouver sur le site officiel de Realtek ou bien en telechargement

ICI

Tous les drivers

Je l'ai installer et paf! j'ai pu selectionner le micro.

J'espere avoir été assez clair dans la marche a suivre si ya un probleme di le moi sinon.

Bon alors j'explique mon problème.

Quand je parle avec mon micro via msn la personne à qui je parle m'entend très mal malgré que j'ai la bouche sur le micro et que je parle fort (défois j'ai l'impression qu'il le fait exprès).

Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?

Mic boost est activer et tous les volumes sont au max.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...