Eagle4_92 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut. Comment je peux faire pour que pendant les jeux quand je suis en conversation (micro) l'autre n'entende pas tout ce que j'entend dans mon casque ? Le problème c'est que chez lui ça rend très fort donc du coup il baisse le son et ne peut pas m'entendre, embettant non ? Je n'ai pas de carte son c'est intégré à la carte mère (A8N-E chipset audio : Realtek AC97), j'ai cherché dans les paramètre mais j'ai rien trouvé, pourtant il me semble l'avoir vu il y à quelque temps Si quelqu'un pouvait m'aider. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 je crois qu'il faut que tu aille dans ton gestionnaire du son (demarer programme accessoires divertissement et truc machin du son ) et la tu coche sur microphone sinon si c'est pas sa va dans ton panneau de config et tu va dans la partie peripherique son, et la tu vas dans le micro et tu regle voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est bien ça mon problème c'est que j'ai tout vérifié la dedans et rien trouvé mais je ne vois pas où ça pourait ètre sinon donc si quelqu'un à le chemin exacte à mon problème ça serait simpa de m'en faire part. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Chez pas si sa report se que ma dire mais de flasher le bios se regle plein de problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Euh on va dire que flasher le bios me tente pas trop !!! Quelqu'un à une autre solution moin radical ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Si tu utilise Team Speak ou Ventrilo dans les jeux il y a la fonction "Push to talk". C'est a dire que tu configure une touche pour parler. Si tu n'appuie pas sur cette touche on ne t'entendera pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ca peut ètre bien ça !! je vais aller chercher des info dessus merci. Si quelqu'un à la solution dans les paramètres c'est encore mieux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 dans le gestionnaire du son, dans le panneau de configuration.. situ coche la case "muet" de microphone... essaie ça, et puis dans le gestionnaire d'enregistrement audio, tu coche la case "microphone", car là tu doit surement etre en "stereo mix" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Oui en effet je suis en stéréo mix mais impossible de décocher la case et de cocher microphone Coment je peux faire ?? En tout cas je crois que t'a trouvé le problème !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 petit up pour joueur sans micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Personnes ne peut m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 petit up pour joueur sans micro Ben tu enleve la prise du micro derriere ou devant ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est joueur et pas jouer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmoi Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour En faite je poste car j'ai exactement le même probleme. Je ne peux pas cocher la case microphone dans enregistrement . Ce qui fait que si je veux me servir du micro je suis obligé de selectionner stereo mix en enregistrement. Le probleme c'est que du coup il envoit aux autres tout les sons de mon pc! Je précise que j'ai aussi une carte Realtek AC97 integrer a la carte mere. Si quelqu'un a deja eu ce probleme et a réussi a le résoudre pourrait il nous expliquer. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ca me rassure au moin ça n'arrive pas qu'a moi. Si quelqu'un peu nous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmoi Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est bon j'ai réussi a regler mon probleme (pour l'instant en tout cas ca marche) :) Ben en faite j'ai juste réinstaller la version WDM_A381 des driver en ayant pris soin de désinstaller tout ce qui avait rapport avec kles drivers de la carte avant. Je pense que c'est le fait de desinstaller avant les anciens drivers qui a fait que ca marche. Je peux donc selectionner enfin le micro dans le panneau des volumes. Essaye ca Eagle4_92 si tu l'as pas deja essayer. Si ca marche chez moi je pense que ya pas de raison que cela ne fonctionne pas chez toi. aller @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Oula désolé de mon incompétance mais comment je fais pour desinstaller les drivers de la carte ? Je dois aller où ? Et pour les réinstaller après je fais comment ? Je pose beaucoup de questions en même temps mais c'est parce que j'ai pas envie de me retrouver sans son !!! EDIT : je croi que j'ai trouvé dans le profil matériel par contre je veux ètre sur de pas faire une bétise et savoir comment réinstaller les drivers après. Je peux avoir de l'aide svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmoi Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Pour désinstaller les drivers, ils sont présent dans ajouter/supprimer programme dans le panneau de configuration je ne me souviens plus du nom mais c'est un truc du genre ASrock ou alors REaltek AC97 Audio. Je l'ai donc supprimer puis j'ai redemarrer. Ensuite j'ai executé l'installeur des derniers drivers que tu peux trouver sur le site officiel de Realtek ou bien en telechargement ICI Tous les drivers Je l'ai installer et paf! j'ai pu selectionner le micro. J'espere avoir été assez clair dans la marche a suivre si ya un probleme di le moi sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Chez pas si sa report se que ma dire mais de flasher le bios se regle plein de problem Tu nous le refais en francais peut etre s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Youpi merci !!! Ca arche juste un problème de volume je suis obliger de mettre le micro dans ma bouche pour ke lotre mentende alors que tous les volumes sont à fond. Si quelqu'un à la solution ça serait simpa sinon pas grave je ferais avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 activer le boost du micro dans les parametres audio dans le coté enregistrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ca je l'ai fait dailleurs si je le faisait pas il ne m'entendait pas appart si je sifflet sur le micro , Il ya un problème de réglage mais je vois pas lequel. Sinon je viens de voir que les tonalités du son (aigu et grave) sont au minimum et impossible à changer (griser) c'est normal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmoi Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ben je sais pas si c'est normal mais ca me fait pareil. Par contre pour ton probleme de volume j'ai aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bon alors j'explique mon problème. Quand je parle avec mon micro via msn la personne à qui je parle m'entend très mal malgré que j'ai la bouche sur le micro et que je parle fort (défois j'ai l'impression qu'il le fait exprès). Quelqu'un saurait d'où vient le problème ? Mic boost est activer et tous les volumes sont au max. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.