Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème de volume micro.

Featured Replies

Posté(e)

Salut.

Comment je peux faire pour que pendant les jeux quand je suis en conversation (micro) l'autre n'entende pas tout ce que j'entend dans mon casque ?

Le problème c'est que chez lui ça rend très fort donc du coup il baisse le son et ne peut pas m'entendre, embettant non ?

Je n'ai pas de carte son c'est intégré à la carte mère (A8N-E chipset audio : Realtek AC97), j'ai cherché dans les paramètre mais j'ai rien trouvé, pourtant il me semble l'avoir vu il y à quelque temps :reflechis:

Si quelqu'un pouvait m'aider.

merci

Modifié par Eagle4_92

Posté(e)

je crois qu'il faut que tu aille dans ton gestionnaire du son (demarer programme accessoires divertissement et truc machin du son :reflechis: )

et la tu coche sur microphone

sinon si c'est pas sa va dans ton panneau de config et tu va dans la partie peripherique son, et la tu vas dans le micro et tu regle

voila :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur

C'est bien ça mon problème c'est que j'ai tout vérifié la dedans et rien trouvé mais je ne vois pas où ça pourait ètre sinon donc si quelqu'un à le chemin exacte à mon problème ça serait simpa de m'en faire part.

Merci

Posté(e)

Si tu utilise Team Speak ou Ventrilo dans les jeux il y a la fonction "Push to talk". C'est a dire que tu configure une touche pour parler. Si tu n'appuie pas sur cette touche on ne t'entendera pas :D .

Posté(e)
  • Auteur

Ca peut ètre bien ça !!

je vais aller chercher des info dessus merci.

Si quelqu'un à la solution dans les paramètres c'est encore mieux.

Merci

Posté(e)

dans le gestionnaire du son, dans le panneau de configuration.. situ coche la case "muet" de microphone... essaie ça,

et puis dans le gestionnaire d'enregistrement audio, tu coche la case "microphone", car là tu doit surement etre en "stereo mix"

:)

Posté(e)
  • Auteur

Oui en effet je suis en stéréo mix mais impossible de décocher la case et de cocher microphone :ouioui:

Coment je peux faire ??

En tout cas je crois que t'a trouvé le problème !!!

Posté(e)

Bonjour

En faite je poste car j'ai exactement le même probleme. Je ne peux pas cocher la case microphone dans enregistrement .

Ce qui fait que si je veux me servir du micro je suis obligé de selectionner stereo mix en enregistrement.

Le probleme c'est que du coup il envoit aux autres tout les sons de mon pc!

Je précise que j'ai aussi une carte Realtek AC97 integrer a la carte mere.

Si quelqu'un a deja eu ce probleme et a réussi a le résoudre pourrait il nous expliquer.

Merci d'avance

Posté(e)

C'est bon j'ai réussi a regler mon probleme (pour l'instant en tout cas ca marche) :) :yes:

Ben en faite j'ai juste réinstaller la version WDM_A381 des driver en ayant pris soin de désinstaller tout ce qui avait rapport avec kles drivers de la carte avant.

Je pense que c'est le fait de desinstaller avant les anciens drivers qui a fait que ca marche. Je peux donc selectionner enfin le micro dans le panneau des volumes.

Essaye ca Eagle4_92 si tu l'as pas deja essayer. Si ca marche chez moi je pense que ya pas de raison que cela ne fonctionne pas chez toi.

aller @+

Posté(e)
  • Auteur

Oula désolé de mon incompétance mais comment je fais pour desinstaller les drivers de la carte ? Je dois aller où ?

Et pour les réinstaller après je fais comment ?

Je pose beaucoup de questions en même temps mais c'est parce que j'ai pas envie de me retrouver sans son !!!

EDIT : je croi que j'ai trouvé dans le profil matériel par contre je veux ètre sur de pas faire une bétise et savoir comment réinstaller les drivers après.

Je peux avoir de l'aide svp

Posté(e)

Pour désinstaller les drivers, ils sont présent dans ajouter/supprimer programme dans le panneau de configuration je ne me souviens plus du nom mais c'est un truc du genre ASrock ou alors REaltek AC97 Audio.

Je l'ai donc supprimer puis j'ai redemarrer. Ensuite j'ai executé l'installeur des derniers drivers que tu peux trouver sur le site officiel de Realtek ou bien en telechargement

ICI

Tous les drivers

Je l'ai installer et paf! j'ai pu selectionner le micro.

J'espere avoir été assez clair dans la marche a suivre si ya un probleme di le moi sinon.

Posté(e)

Chez pas si sa report se que ma dire mais de flasher le bios se regle plein de problem :D

:iloveyou::zarb::p:transpi::zarb::-D

Tu nous le refais en francais peut etre s'il te plait?

Posté(e)
  • Auteur

Youpi merci !!!

Ca arche juste un problème de volume je suis obliger de mettre le micro dans ma bouche pour ke lotre mentende alors que tous les volumes sont à fond.

Si quelqu'un à la solution ça serait simpa sinon pas grave je ferais avec.

Posté(e)
  • Auteur

Ca je l'ai fait dailleurs si je le faisait pas il ne m'entendait pas appart si je sifflet sur le micro :chinois: , Il ya un problème de réglage mais je vois pas lequel.

Sinon je viens de voir que les tonalités du son (aigu et grave) sont au minimum et impossible à changer (griser) c'est normal ??

Posté(e)

Ben je sais pas si c'est normal mais ca me fait pareil.

Par contre pour ton probleme de volume j'ai aucune idée. :dd:

Posté(e)
  • Auteur

Bon alors j'explique mon problème.

Quand je parle avec mon micro via msn la personne à qui je parle m'entend très mal malgré que j'ai la bouche sur le micro et que je parle fort (défois j'ai l'impression qu'il le fait exprès).

Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?

Mic boost est activer et tous les volumes sont au max.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.