totus Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 salut a tous. comme j'ai decidé de m'acheter une 7800 et que je n'ai pas envie de vendre ma chaintech 6600 256 agp(plus tot la cramer que la vendre au tiers du prix) je voudrai lui faire un vmod, enfin augmentation du voltage ram et gpu. o/c actuel 556/630. je suis arrivé a presque 650 pour la ram mais je n'arrive pas a depasser. donc si j'augmente le voltage est ce que je pourrai ateindre les 700 pour la ram. et si oui ya t'il une personne qui puisse m'indiquer comment proceder. ps/ je crois qu'il faut utiliser coolbit merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 Vend la moi au lieu de la cramer Link to comment Share on other sites More sharing options...
totus Posted January 19, 2006 Author Share Posted January 19, 2006 j'aimerai bien te la vendre mais le hic c'est que je suis tres tres loin de chez toi. je dirai meme que qu'il ya toute une mere entre nous! je suis a alger Link to comment Share on other sites More sharing options...
eternity-angel Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 ta fais quoi pour la monter la mienne blok a 520/580 ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 j'aimerai bien te la vendre mais le hic c'est que je suis tres tres loin de chez toi. je dirai meme que qu'il ya toute une mere entre nous! je suis a alger D Renseigne toi pour les frais de port et dit moi un prix on verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.