bladeruner Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour a tous ca gaz ? voila une question me turlupine gravement jai actuellement dans ma tour une carte mere msi neo fir 2 en kt800 via (chipset ) avec un processeur AMD64 3500+(socket 939) avec une carte grafique gforce 6600 gt pny 1 giga de memoire vive en pc 3200 corsair ! est ce que cela vaut le coup d y mettre a la place en processeur un AMD 144 opteron en socket 939 ? sachant que je suis a 80 pour cent hyper joueur et le reste surf sur internet et un peu de musique ? je vous pose cette question car de partout je vois que l on encense ce processeur pour sa puissance et sa capacite a etre overcloke ? qu en pensez vous tout le monde car je pense etre bien renseigne ici a + all et a vos avis eclaires :) AIKO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 non moi je pense pas o/c ton processeur si tu en ressend le besoin mais ne change pas d'un 3500+ pour un opteron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladeruner Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 non moi je pense pas o/c ton processeur si tu en ressend le besoin mais ne change pas d'un 3500+ pour un opteron ok je te remercie donc pas besoin de changer alors ! ca vaut pas le coup quoi :) AIKO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Si sa peut si le changement ne te coute presque rien!De plus si t'arrive à te procurer un opty sa se revend cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ca ce revend cher pcqu'ya bcp de poulet (je me comprend, ne répondez pas ça sert à rien !) Un 3500+ s'o/c pas mal aussi je crois. Mais ca vaut pas trop le coup de dépenser pour un cpu pour l'instant (dans ton cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ta carte graph. risque de brider les perf de ton opteron enfaite l'opteron surtout les nouveau a ce que j'ai lut se sont des FX-55 ou 57 avec freq bride @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 La carte graphique ne va rien brider, elle va donner tous son potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ouai mais un 3500+ pour son cas c'est suffisant sinon si un pro ou un averti veut se lance dans une commande groupe d'opteron S939 avec moi le mois prochaint car moi aussi j'ai besoin d'un opteron une question ca coute combien les frais de port suisse vers france pour un cpu en V. box ??? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je sait pas mais c'est chiant pour les douanes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 et zut sinon faudrait que je trouve les fournisseur d'amd ou il y as l'allemagne,belgique et la suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.