Yanwar Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut tout le monde, voila je viens d'installer 3dmark06 sur un system tout neuf, au moment de le lancé j'ai un panneau erreur qui me dit: system info error: Wbem not connected MO_WMI::CWMIObject::connectToWbem() Quelqu'un peut m'aidé? MERCI BEAUCOUP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Demande dans la centralisation que j'ai épinglée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanwar Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ?? j'comprend pas trop la, tu peux m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanwar Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 sil vous plait help, y a bien quelqu'un qui doit savoir :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Met tes drivers à jour et essayer de réinstaller 3dmark06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanwar Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 c'est fait, ca marche toujours pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Peut etre que le fichier que tu as télécharger bug ... Essaye de le reDL au pire, sinon je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.