JessX Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bosoir à tous Inpactiens ^^ voilà je voudrais acheter 1Go SDRam-DDR mais le choix est tellement énorme que je ne sais pas trop ce qui est bon ou non. J'avais pensé pour une OCZ ===> http://www.prixdunet.com/details/109192/ Mais bon je ne suis pas sur de mon choix :S Surtout que depuis peu j'ai apris que c'est mieu une ram CAS2 que CAS3 ... et moi ça je m'y connais pas alors je vous demande de l'aide. Pour le prix, rester en dessous de 120€ si possible merci Je cherche aussi à acheter une nouvelle carte mère, on m'a conseillé celle-ci ===> P4GPL-X Est-ce un bon produit ? où il y a mieux ? (pour le prix, pas dépasser les +-100€ thx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est pas une question de "mieux ou pas" mais tu devrais choisir une RAM selon l'utilisation que tu vas en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 est ce que tu overclock? le cas 2 est vraiment utile pour quelqu'un qui va essayer de pousser sa config parce que sinon du cas 3 c'est suffisant (entre cas2 et cas3 il n'y a pas trop de difference sous un OS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Hummmm disons que la ram sera surtout utilisée pour les jeux et peut-être que j'overclockerais si jamais c'est utile... Mais me faut une ram stable quoi, je veux pas d'emmerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 bon alors avec toute tes question donne nous ta config stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Pour environ 120€ pour o/c une seule barrette de 1Go c'ets dur de trouver mais par contre tu as les crucial balistix pour un petit o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Le O/C n'est pas une priorité, c'est seulement si le coeur m'en dit. Ma config actuelle : P4 2.8Ghz, 512 DDR-SDRam (je cherche donc une de 1Go), Ati Radeon X850 XT 256Mo, OS Win XP, Maxtor 120 Go, 2 lecteur/graveur DVD. Il est fort possible que j'envisage de changer mon proco dans 7-8 mois ou plus suivant mon budget Alors vous avez une idée en fonction de ma config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Personne ? Une chtite aide et je vous emmerde plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Ba si tu compte pas o/c une barrette normal suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Hmmmmm, mais ya des difference entre les fréquence et tout, c'est pas un probleme ? yen a pas qui sont mieux qu'une autre alors ? Sinon bé je reste sur ma OCZ alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Si tu ne veux pas o/c prend de la Samsung ou Twinmos. En une barrette de 1Go bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Oké merci beaucoup de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est pas fini qu'il faut mettre mais [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ouééé c'est bien ça !! je trouvais plus le mot en fait :s Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.