Aller au contenu

aopen impression


prezo

Messages recommandés

J'en ai monté une mardi.

Un AMD 3500+, une Asus AV8-E SE, 1 GB en dual channel et une 6600GT 256MB, un Maxtor SATA2 de 160Go.

Le ventilo de 120mm à l'arrière est silencieux et bleu, par contre le 80mm devant c'est trop bruyant, 3000rpm, il casse les oreilles incroyable, je l'ai d'ailleurs coupé...

La tour est très robuste, l'alim de 400Watts est très stable, c'est aussi une Aopen, 2 connecteurs SATA, un connecteur PCI-E, une broche 20+4 pins amovible et 6 molex si je me souviens bien (pour les molex) plus une molex pour le floppy.

Les CD-ROM se fixent à l'aide de 4 vis, les DD sont montés sur des rails spéciaux livrés (on sait monter 5 DD, 10 rails sont livrés), le floppy aussi à l'aide de 4 vis.

Des trous numérotés pour les vis des CD et Floppy pour qu'il soient bien alignés avec la façade avant.

4 USB, 1 Firewire et le son en façade.

La façade avant complète s'enlève sans vis, une simple clanche sous la façade et elle s'enlève en moins d'une seconde.

Aucune vis nécessaire pour les slots PCI et PCI-E, des clips très solides viennent fixer les cartes dans les slots.

Toutes les vis sont livrées avec la tour et un cache supplémentaire pour laisser le ventilo de façade bleu apparent ou non.

Voilà, première fois que je monte cette tour, je la recommande, même si je conseil de vite changer le ventilo de façade, le prix en Belgique : 149€

Ha oui, les pieds de la tour sont rétractables, donc apparents sur les côtés ou non, en position caché, la tour reste parfaitement stable, faut dire qu'elle n'est pas légère non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...