MaTlleRoG Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Je voudrais savoir si le VX924 tourne a 85hz, je l'ai mais j'ose pas le faire, au cas ou ca pour l'endomager ou quoi ^^ Il est consillé 75hz mais si quelqu'un a déja testé 85hz ou a vu quelque chose quelque part, merci de m'aider Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Ca ne peut pas l'endommager, si l'option apparaît dans les paramètres quand tu actives "masques les résolutions que le moniteur ne peut pas afficher" alors tu peux le passer en 85Hz, s'il ne le supporte pas, il deviendra tout noir pendant 15 secondes et retournera en mode 75Hz. Vas-y, tu ne risques absolument rien du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaTlleRoG Posted January 18, 2006 Author Share Posted January 18, 2006 Ca ne peut pas l'endommager, si l'option apparaît dans les paramètres quand tu actives "masques les résolutions que le moniteur ne peut pas afficher" alors tu peux le passer en 85Hz, s'il ne le supporte pas, il deviendra tout noir pendant 15 secondes et retournera en mode 75Hz. Vas-y, tu ne risques absolument rien du tout. Et bien, il faut que je décoche afficher les résolutions que le moniteur supporte pour voir 85HZ c'est pour ca que j'ai des doutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted January 19, 2006 Share Posted January 19, 2006 bah il supporte pas plus que 75hz mais pour un lcd c'est nikel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.