MaTlleRoG Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je voudrais savoir si le VX924 tourne a 85hz, je l'ai mais j'ose pas le faire, au cas ou ca pour l'endomager ou quoi ^^ Il est consillé 75hz mais si quelqu'un a déja testé 85hz ou a vu quelque chose quelque part, merci de m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ca ne peut pas l'endommager, si l'option apparaît dans les paramètres quand tu actives "masques les résolutions que le moniteur ne peut pas afficher" alors tu peux le passer en 85Hz, s'il ne le supporte pas, il deviendra tout noir pendant 15 secondes et retournera en mode 75Hz. Vas-y, tu ne risques absolument rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTlleRoG Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Ca ne peut pas l'endommager, si l'option apparaît dans les paramètres quand tu actives "masques les résolutions que le moniteur ne peut pas afficher" alors tu peux le passer en 85Hz, s'il ne le supporte pas, il deviendra tout noir pendant 15 secondes et retournera en mode 75Hz. Vas-y, tu ne risques absolument rien du tout. Et bien, il faut que je décoche afficher les résolutions que le moniteur supporte pour voir 85HZ c'est pour ca que j'ai des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 bah il supporte pas plus que 75hz mais pour un lcd c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.