Aller au contenu

Asus A6VC-Q046H vs A6VA-Q038H

DrEaMeRs

Messages recommandés

Salut z'a tous :)

J'hésite entre 2 portables, qui sont cité en titre du topic, on peut trouver le premier ici : sur le site de la FNAC et donc dans tout les magasins (dispo au plus proche de chez moi) a 1199€

et l'autre que l'on peut trouver ici par exemple a 1248€ sans compter les frais de port.

Pour la différence de prix, il n'y a, sauf erreur, que le proc' qui change légèrement (et pour le peu, je ne pense pas que cela soit bien grave), mais surtout la carte vidéo, bien que cela ne soit pas le plus important dans mon choix, il l'est quand même un peu, et je me demandé entre les deux lequel valait le plus le coup.

- Je suis plus pro-Nvidia (par habitude plutot qu'autre chose), mais cette technologie "turbocache" est elle performante ? (je me suis arrêté a la Ti4200 moi).

- Qu'est ce qui est mieux, une X700 avec 128Mo dédié, ou 256Mo avec 64 dédié, et le reste en dynamique sur la ram du système ?

- La différence est elle vraiment importante ou bien est ce vraiment valable sur certain jeux et/ou certaines résolution particulière ?

J'invoque vos avis éclairé sur les questions précédentes avant un achat plus qu'imminent :)

Je pense que le deuxième est mieux dans tous les cas. Pour le peu de cout supplémentaire, il offre une bien meilleure carte graphique.

La différence se fera sentir dans tous les jeux et applications graphiques demandeuses de ressources.

Cependant, si ta ti4200 te suffit, la 6200TC te suffira aussi.

Pour la ram, je pense que la ram partagée n'est pas trop à prendre en compte, il faut donc comparer les 128 au 64Mo.

Salut.

D'accord avec Filou, le 2eme chez LDLC est mieux, pour quelques dizaines d'euros en plus.

Mais perso je prendrais plutot celuil la alors :

A6VA-Q052H - Intel Pentium M 740 1.73 Ghz - 1024 Mo DDR-2 - 100 Go - 15.4"TFT WXGA - ATI X700 - DVD±RW/DL - WXPH - Sacoche - Souris Optique - 1206€

40€ de moins pour peu de différence. (le processeur est juste un peu moins puissant)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...