gregoryvon Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour a tous, j'essaye de mettre des photos sur un nano mais, petit probleme, ce message apparait: "L'iPod<<(nom de l'iPod)>> n'a pas pu etre mis a jour. Lecture et écriture impossible sur ce disque." Si quelqu'un à une idee. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Essaies la restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadNad Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Essaies aussi la mise jours iTunes et iPod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoryvon Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 merci je vais essayer tout ca, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoryvon Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 la restauration a resolu le probleme, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.