Posté(e) le 18 janvier 200619 a Voltage -12V à +1,26V est-ce normal ça? ça influence sur la performance du pc? En tout cas pas moyen de faire démarrer le L.I.S avec. Là je l'ai refilée à mon frangin mais j'ai pas envie que ça dégrade son pc. C'est grave docteur?
Posté(e) le 18 janvier 200619 a ca parait surtout dificile a croire, je pense que le pc ne booterai meme pas a cet tension. tu la pris avec un voltmetre?
Posté(e) le 18 janvier 200619 a Auteur ben en fait je l'ai pris sous everest et sisoftware sandra dans le bios il ne l'indique pas
Posté(e) le 18 janvier 200619 a Y'a des zeros qui se perdent! Sans aucun doute c'est 12.6V que tu devrais lire et j'imagine que c'est pas catastrophique.
Posté(e) le 18 janvier 200619 a A vérifier, mais il me semble que le -12V comme le -5V ne sont plus utilisé et date du bon vieux temps des port ISA. Donc en clair seulement ce soucier du +12V et +5V et +3.3V. Mais cela demande à être confirmé.
Posté(e) le 18 janvier 200619 a A vérifier, mais il me semble que le -12V comme le -5V ne sont plus utilisé et date du bon vieux temps des port ISA. Donc en clair seulement ce soucier du +12V et +5V et +3.3V. Mais cela demande à être confirmé. Je confirme
Posté(e) le 18 janvier 200619 a J'ai même désactivé le -12V et le -5V dans Speedfan, tellement que ça me soullait de voir des données complètement farfelue, du style -1.44V au lien de -12V...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.