Aller au contenu

Alimentation Enermax Noisetaker

Featured Replies

Posté(e)

Voltage -12V à +1,26V 8) est-ce normal ça? ça influence sur la performance du pc? En tout cas pas moyen de faire démarrer le L.I.S avec. Là je l'ai refilée à mon frangin mais j'ai pas envie que ça dégrade son pc.

C'est grave docteur?

Posté(e)

ca parait surtout dificile a croire, je pense que le pc ne booterai meme pas a cet tension. tu la pris avec un voltmetre?

Posté(e)
  • Auteur
:zarb: ben en fait je l'ai pris sous everest et sisoftware sandra dans le bios il ne l'indique pas
Posté(e)

Y'a des zeros qui se perdent! Sans aucun doute c'est 12.6V que tu devrais lire et j'imagine que c'est pas catastrophique.

Posté(e)

A vérifier, mais il me semble que le -12V comme le -5V ne sont plus utilisé et date du bon vieux temps des port ISA. Donc en clair seulement ce soucier du +12V et +5V et +3.3V.

Mais cela demande à être confirmé.

Posté(e)

A vérifier, mais il me semble que le -12V comme le -5V ne sont plus utilisé et date du bon vieux temps des port ISA. Donc en clair seulement ce soucier du +12V et +5V et +3.3V.

Mais cela demande à être confirmé.

Je confirme :francais:

Posté(e)

J'ai même désactivé le -12V et le -5V dans Speedfan, tellement que ça me soullait de voir des données complètement farfelue, du style -1.44V au lien de -12V...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.