d-mano Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Voltage -12V à +1,26V est-ce normal ça? ça influence sur la performance du pc? En tout cas pas moyen de faire démarrer le L.I.S avec. Là je l'ai refilée à mon frangin mais j'ai pas envie que ça dégrade son pc. C'est grave docteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ca parait surtout dificile a croire, je pense que le pc ne booterai meme pas a cet tension. tu la pris avec un voltmetre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ben en fait je l'ai pris sous everest et sisoftware sandra dans le bios il ne l'indique pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delasoup Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Y'a des zeros qui se perdent! Sans aucun doute c'est 12.6V que tu devrais lire et j'imagine que c'est pas catastrophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 +12V dans la ligne -12V c'est pas bon non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 A vérifier, mais il me semble que le -12V comme le -5V ne sont plus utilisé et date du bon vieux temps des port ISA. Donc en clair seulement ce soucier du +12V et +5V et +3.3V. Mais cela demande à être confirmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 A vérifier, mais il me semble que le -12V comme le -5V ne sont plus utilisé et date du bon vieux temps des port ISA. Donc en clair seulement ce soucier du +12V et +5V et +3.3V. Mais cela demande à être confirmé. Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 merci à tous, ça me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 J'ai même désactivé le -12V et le -5V dans Speedfan, tellement que ça me soullait de voir des données complètement farfelue, du style -1.44V au lien de -12V... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.